A.R.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.R.C.

Agence du Renouveau Coréllien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG] Enas Alith

Aller en bas 
AuteurMessage
Enas Alith




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

[BG] Enas Alith Empty
MessageSujet: [BG] Enas Alith   [BG] Enas Alith Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

Avec un grand soupir de découragement, Vieran Todd s'assit au comptoir du bar.
Un mois... jura-t-il.

Oui, cela faisait un mois que Vieran était sorti du coma. Il avait passé 6 jours à l'hopital de Kalarba City, et ne se souvenait de rien d'autre. Sur les 150 passagers de la navette, il n'y avait eu que 35 survivants. Les médecins disaient qu'il avait eu de la chance, son bras mécanique, completement déchiqueté dans l'impact, l'avait sauvé d'une mort certaine.
Depuis sa sortie de l'hopital, Vieran cherchait désespérément à savoir qui il était. D'où venait-il ? Qui étaient ses amis ? En trente jours, tout ce qu'il savait vraiment était écrit dans son portefeuille. Une vague carte de visite et une carte de crédit, donnant accès a une toute petite somme sur un compte du Centre Impérial. Sa carte ID affichait qu’il avait 29 ans, né à Tyrena, sur Corellia.
Vieran avait fait rebrousse chemin, il avait appris que l'étape précédente de son voyage était Osarian. Mais cela n'avait rien donné. Il avait tenté d’aller jusqu’à Corellia, mais a force de recherches, les crédits commençaient à s'épuiser alors qu’il n’était que sur Nubia.
Je vous serts quelque chose ? Demanda le barman, un humain grassouillet à la peau noire.
Une bière, répondit Vieran l'air dépité.
Laquelle ?
 Corellienne.
 T'es corellien ?
Lança une voix à sa droite.
Vieran se retourna rapidement, et observa le type.
Qu'est-ce qui vous dit ça ? Il était robuste, les cheveux roux coupés court, une fine barbe, et il fumait un cryo-cigare. Sa vieille veste en cuir portait un écusson délavé, lui donnant un air de baroudeur.
T'as une gueule de corellien. Et puis, par ici, c'est pas courant les étrangers qui boivent ça ! Dit-il en levant sa chope de Lan'sse-laut. Alors ?
C'est possible oui, répondit enfin Vieran en souriant. Il restait prudent mais s'il pouvait en apprendre plus, il était tout ouie.
J'en étais sûr !

S’engagea alors une longue discussion animée. L’homme s’appelait Tenn Reddock, marchant corellien trimballant toute sorte de cargaisons à travers la galaxie. Vieran lui raconta son histoire, et paru ravi quand Raddock lui proposa de devenir, pendant un temps, son copilote. Le boulot était parfois dur et il avait besoin d’aide. En échange, il essayerait de faire son possible pour renseigner Vieran, sur Corellia.
Tard dans la nuit, les deux compères sortirent du bar, titubant sur les trottoirs. Leurs deux hôtels se trouvaient non loin et ils se donnèrent rendez-vous à l’astroport pour le lendemain. Ayant prit note, Vieran fonça dans sa chambre et s’endormi comme un bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Enas Alith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C. :: Val Sandyr :: La Cantina: "Olys Jeboe'i"-
Sauter vers: