A.R.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.R.C.

Agence du Renouveau Coréllien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRANDE SOIREE THEATRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

GRANDE SOIREE THEATRE ! Empty
MessageSujet: GRANDE SOIREE THEATRE !   GRANDE SOIREE THEATRE ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:28

GRANDE SOIREE THEATRE !



Afin de faire une soiree qui sorte un peu de l'ordinaire je propose ce projet de piece de théatre sur le thème de "L'Avare" (Molière) remasterisé, comme aime G. Lucas, de manière à coller à l'univers SW.

Comment ca marche ?

C'est tout simple !

Il nous faut des acteurs, quels que soient leur professions, des trader pour nous confectionner les tenues et des entertainer pour la musique d'ambiance.

Les dialogues seront les originaux de l'Avare, modifiés selon l'univers SW. (l'avare serait nute gunray Razz)

Les textes seront mis sous forme de macro. Ces macro comporteront le texte, l'humeur et les emotes correspondantes. Bien entendu tout cela ne sera pas mis en defilement automatique, les joueurs devront les placer au bon moment. Pas de soucis il faudra donner un "plan" du scenario pour que tout le monde s'y retrouve.

Pour la musique, je demanderai a un conseiller du son de trouver les morceaux correspondants aux differentes scenes ^^

Pour le lieu il est déja tout trouvé, enfin j'espere que Daminia ne me contredira pas... Je pense le faire dans le théatre que j'ai moi meme décoré en plein Val Sandyr sur Corellia.

Avec cette organisation et quelques repetitions, la soirée pourrais avoir lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

GRANDE SOIREE THEATRE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE THEATRE !   GRANDE SOIREE THEATRE ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

Ok çà roule Razz Tu veux un de mes 3 persos comme acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ieco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

GRANDE SOIREE THEATRE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE THEATRE !   GRANDE SOIREE THEATRE ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

oui je veux bien ^^

J'ai chargé Caiceria de reformuler le texte. Apres cela je me chargerait de la distribution des roles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE SOIREE THEATRE ! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE THEATRE !   GRANDE SOIREE THEATRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE SOIREE THEATRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Soirée relation publique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.R.C. :: Hors jeu :: NAWAK Land!!!-
Sauter vers: